ACCES TELESERVICES

Bonjour, nous vous demandons de ne plus faire de nouvelle notification et/ou réinitialisation de mot de passe depuis l’application Administration téléservices : – La consultation des informations du compte n’affiche plus les informations voulu suite à la réinitialisation/re-notification de mot de passe.
– Les parents et élèves peuvent avoir un problème de connexion aux téléservices, le message d’erreur contient : TAX07 […]
– La création d’un nouveau compte est en erreur, le message d’erreur contient : WS GetInfocompte
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s